Tu cherches un stage en relation clientèle dans une entreprise humaine ? ELISE Lyon t’ouvre ses portes !
ELISE Lyon est une entreprise de collecte et de tri de déchets de bureaux. Nous avons + de 1800 clients sur la région lyonnaise et 100 salariés qui œuvrent au quotidien pour mener à bien nos missions environnementales et sociétales.
- Répondre aux appels du standard téléphonique,
- Prendre en charge les demandes clients (collectes supplémentaires, fermetures de site, mise à jour de contacts, etc.)
- Aider à la transition digitale avec le changement de logiciel (mise à jour des bases de données clients)
- Participer aux projets en cours (amélioration continue des prestations, aide à la transition des modes de collecte vers la cyclo-collecte, développement de l’offre de caractérisation des déchets et d’audit, etc.)
Des talents cachés ? N’hésite pas à nous proposer des missions annexes en fonction de tes appétences !
- Polyvalence
- Force de proposition
- Capacité de travail en équipe
- Sens de l’organisation et rigueur
- Réactivité et capacité d’adaptation
- Aisance relationnelle
- Maîtrise de l’outil informatique – Excel en particulier
- Rémunération légale en vigueur + tickets restaurants à hauteur de 6€/jour + forfait mobilité durable
- 35h par semaine du lundi au vendredi midi, nous ne travaillons pas les vendredis après-midi
- Poste basé à Villeurbanne
ET SURTOUT : convivialité, esprit d’équipe, tolérance, diversité, confiance et bonne ambiance au quotidien !
Alors, si tu as envie de faire un stage utile pour la planète et que tu souhaites rejoindre une entreprise qui met l’humain au cœur de ses priorités ? N’hésites plus et envoies-nous ta candidature !